2016 et ses nouveautés

30/03/2016 11:32

L’année des 10 ans du FC Pagoto sera pleine de changements pour les quadruples champions de la WBTC

 

2006-2016, 10 ans d’aventure pour les Blues Lions. Nous aurons l’occasion de célébrer cette date anniversaire cet été, et notamment en juillet pour la date de la création du club, 10 ans auparavant.

Cette année 2016 a d’ores et déjà fait couler beaucoup d’encre concernant le FC Pagoto. Même si les joueurs de Mr Williamson sont restés discret sans jouer de matchs officiels, ils n’en sont pas moins actifs.

Ce n’est plus un secret pour personne, la direction du FC Pagoto a pris la décision de déménager depuis de longs mois déjà. Mais depuis quelques semaines tout semble s’activer. Les dirigeants du club ont étés aperçus avec des membres de la GFF dans presque toutes les administrations du football mondial. Rappelons que la GFF joue un rôle prédominant dans le lien qui existe entre le club et les administrations du football mondial notamment grâce à l’organisation de la WBTC et des matchs amicaux des Blues Lions. Les pistes les plus souvent soulevées parlent d’Europe, du continent Sud-Américain avec le Mexique notamment, de l’Australie ou encore du l’Amérique du Nord avec les Etats-Unis.

C’est cette dernière destination qui semble la plus en vogue ces derniers jours, surtout depuis que l’on a appris que le directeur sportif du club, Charles WICKETT un anglais ancien membre du staff d’un grand club de Premier League, a été aperçu dans les tribunes des stades américains lors de la dernière semaine de MLS. De plus, la direction du club et notamment le propriétaire du FC Pagoto, Martin CORE un riche investisseur Américain dans les énergies renouvelables, sont sous la bannière américaine.

Mr Williamson : « Un déménagement est en effet sur la voie, ce n’est plus un secret pour personne. La direction du club n’a pas encore pris la décision de divulguer la destination donc je n’en dirais pas plus. Ce que nous pouvons dire pour rassurer les fans c’est que notre stade sera à la hauteur du précédent et que notre futur lieu de résidence nous changera complètement d’environnement… » a déclaré l’entraineur de l’équipe pour mettre un termes aux rumeurs et rassurer les supporteurs.

On se quitte sur cette image du, possible, futur stade des Blues Lions. Une photo ayant fuitée ce matin sur les réseaux sociaux n’ayant pas été démentie par la direction.

G. Arhalt