FC Pagoto – Deportivo Cuenca : les perfs’

03/05/2014 21:28

Analyse des performances des joueurs sur le match, les plus, les moins.

 

Les moins :

Virgil : note de match : 6.8.

Aucun but encaissé, précision de passe à 100%. C’est bien la manière que l’on peut reprocher au portier des Blues Lions, pas forcément rassurant sur ses sorties et interventions remerciant le manque de précision des adversaires.

Rémi : note de match : 6.9.

Un tir cadré, un but. Certes c’est ce que l’on appelle du réalisme et c’est pourquoi la note n’est pas plus basse. On en attendait un peu plus de Rémi qui s’en tire avec une précision de passe de 50%, trop juste pour le numéro 9.

 

Les plus :

Victor : note de match : 9.6 (homme du match)

Trois passes décisives, 2 passes clés. Le capitaine aura été impliqué dans tous les buts du FC Pagoto. Véritable animateur offensif et orienteur du jeu, c’est exactement sa fonction dans cette nouvelle formation.

Janos : note de match : 8.7

Deux buts, trois tirs cadrés. Une seule de ses frappes n’aura pas attrapé le cadre, une précision de passe de 84%. On regrettera sans doute ses quelques pertes de balle mais le numéro 8 est désormais un homme clé dans la nouvelle formation et il l’a montré dans ce match.

 

En règle générale, toute l’équipe aura fait une très bonne première mi-temps. Il auront seulement été quelque peu décevant en seconde période marquée par la fébrilité technique.

G. Arhalt