Tournée 2014-2015 | Kaizer Chief – FC Pagoto : Les perfs’

20/01/2015 16:04

 

Les moins :

Virgil : note du match 6.3

Malheureusement, les statistiques parlent une nouvelle fois en la défaveur du portier des Blues Lions. Un seul arrêt et un but encaissé, les objectifs risquent d’être durs à atteindre pour la suite de la tournée.

 

Christophe : note du match : 6.4

Même si la note n’est pas mauvaise en soit, on a senti que le milieu gauche n’a pas été à son niveau habituel dans ce match. Son carton jaune après une mauvaise faute donne une bonne occasion à Mr Williamson pour le sortir à la mi-temps.

 

Les plus :

Dimitri : note du match : 9.6 (homme du match)

Rien n’arrête le jeune attaquant du FC Pagoto. Une nouvelle fois, il termine homme du match avec un but, une passe décisive et deux passes clés : il est impliqué sur tous les buts du match. Il sait se montrer important à la finition et à la construction, un véritable atout pour Mr Willamson

 

Victor : note du match : 9.4

Une passe décisive et une passe clé, le capitaine aura encore joué un rôle primordial. Il aura aussi su s’adapter après la sortie de Janos et évoluer au poste du numéro 8 alors qu’Arthur avait pris sa place pour palier à la blessure du jeune attaquant.

 

Globalement :

Défensivement, on sent que l’équipe se cherche encore un peu et qu’elle a bien du mal à se faire respecter. Virgil peine à conserver ses buts vides et c’est bien le gros point négatif de cette tournée. Jean-Marc a par ailleurs fait de bons appels et une bonne contribution offensive mais il peine à se faire respecter sur son aile droite. Offensivement, on a assisté à un festival de frappes lointaine et bien souvent hors du cadre. Mais, dès lors que l’attaque s’est mise à construire pour apporter le danger on a senti que la formation commençait à être bien huilée. Une nouvelle fois tous les attaquants marquent et Catherine ouvre son compteur but. La marque aurait pu être bien plus importante si, à nouveau, le manque de réussite n’avait pas eu raison des attaquants. Mention particulière à Janos qui a régalé pendant toute la rencontre et à Rémi qui a sus se mettre à contribution avec un nouveau but

G. Arhalt