Tournée 2014-2015 | Kaizer Chiefs – FC Pagoto : Le débrief’

20/01/2015 16:01

Débriefing après le match face aux Kaizer Chiefs

Le manager du FC Pagoto est revenu sur la performance de son équipe face aux Kaizer Chiefs

« Le carton rouge dès le début du match nous a permis de continuer la rencontre avec plus de sérénité bien que nous n’avons pas particulièrement su profiter de notre supériorité numérique. Les cartons jaunes ont été un peu sévères mais nous avons joués avec jusqu’au bout du match. Une nouvelle fois on prend ce but qui nous empêche de faire un match vraiment réussi à 100%. Nous avons un peu manqué de réussite devant le but mais, globalement, nous avons réalisés une bonne prestation. » a résumé Mr Williamson à la fin de la rencontre.

Le manager des Blues Lions qui s’est montré plutôt satisfait même si on ressent la déception de ce nouveau but encaissé.

« Toujours ce but encaissé. On réagit vite et bien derrière donc c’est positif mais évidemment c’est frustrant de ne pas réussir à conserver ses buts vides. Je ne blâme pas des joueurs en particulier, toute la défense est dans le même bateau. Notre principal problème c’est qu’on n’arrive pas à ressortir les ballons. Comme l’arbitre à, en plus, été très sévère de suite ça nous a mis une barrière supplémentaire à l’engagement défensif. »

La blessure de Janos était dans de nombreux esprits à la fin du match. Victime d’une contusion à l’épaule, on attend d’en savoir plus sur l’état de santé du jeune attaquant qui fait une tournée exceptionnelle et qui a encore régalé pendant toute la rencontre avec un but en reprise de volée et une passe décisive d’un geste magnifique.

Lors de la sortie du numéro 8, Victor a pris son poste et Arthur est venu se positionner en numéro 10, à la place habituelle du capitaine. C’est ce positionnement qui lui a permis d’adresser une magnifique passe décisive pour le premier but de Catherine.

Le FC Pagoto décollera demain pour l’Asie et affrontera les Suwon Bluewings la semaine prochaine. L’occasion pour l’équipe de faire tourner l’effectif et de, on l’espère, ne pas encaisser de but.

G. Arhalt